Bienvenue sur Cr@zy WS !

Pour plus d'information sur Cr@zy WS, je vous invite à vous rendre dans la partie à propos où j'explique les grandes lignes de ce site consacré en grande partie à l'actualité Hack, Sécurité, High-Tech et Webdev.

Newsletter et réseaux sociaux

Pour suivre les dernières news du site, essayez les différents types d'abonnements disponibles et rejoignez-moi sur les réseaux sociaux.

Cr@zy's Apps

En dehors des scripts que je développe, il y a le sous-domaine Cr@zy's Apps qui est consacré aux applications externes que j'ai pu développer.

Sécurité

Depuis longtemps je m'intéresse à la sécurité informatique où j'effectue des tests d'intrusion, d'audit et d'architecture. A travers mes articles, je vous partage l'essentiel de l'actualité.

Webdev

En ce qui concerne le webdev, je vous propose quelques scripts écrits en PHP, Javascript et autres, que j'essaierai d'alimenter quand j'ai un peu de temps. Je propose également mes services pour le développement de votre site.

Musique

Pour ceux qui apprécient la musique électronique qui tourne autour du Hardcore, Gabber, Industrial, Psychanelic et autres, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement mes mixs.

Connexion

connexion auto. à chaque visite
Inscription Mot de passe perdu ?
One is light one is dark...
4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

Ultimate HTML5 Cheatsheet

16/08/2013 à 18:33
A VOIR AUSSI...
COMMENTAIRES (2)
Alex
20/08/2013 à 11:40:33
+3(3)

C'est marrant comme cette infographie ressemble furieusement à une pub déguisée pour google chrome.

Et puis en quel honneur des balises comme "u" ou "big" seraient soudainement devenues obsolètes!?! À ce moment là, pourquoi ne pas supprimer "b", "strong", "i", "em", "s", "small" et bien d'autres encore (bien que pour "strong" et "em" je pourrais comprendre, car j'ai jamais compris pourquoi ils ont absolument voulu les imposer au lieu de garder "b" et "i" tout simplement. Cela dit, ça fait longtemps que quasiment plus personne ne sait coder du HTML à la main sans passer par le dernier éditeur wysiwyg top moumoute).

Enfin, je sais pas de quand elle date, mais bon, Firefox 3.6, ça fait pas très sérieux quand même. On en est pas déjà à Firefox 137 et Chrome 419!?!

Note: Sympa cet éditeur de texte embarqué, on peut même pas utiliser le signe inférieur qui n'est plus du tout affiché car certainement interprété comme un début de balise.

Cr@zy
24/08/2013 à 16:47:51

Oui en effet Alex il faut que j'autorise les balises vu que l'éditeur utilise du BBCode.

POSTER UN COMMENTAIRE
Captcha
Entrez le code affiché *
Actuellement
visiteur(s) connecté(s)

Nuage de mots clés

Derniers commentaires

Archives

Copyright © 2007-2014 Cr@zy WS v0.948
60 requêtes exécutées en 0.000784 secondes - Page générée en 0.386 secondes
Site optimisé pour le moteur de rendu Gecko : Mozilla Firefox
Accueil · Contact · A propos · S'abonner · Mises à jour · Flux RSS