Bienvenue sur Cr@zy WS !

Pour plus d'information sur Cr@zy WS, je vous invite à vous rendre dans la partie à propos où j'explique les grandes lignes de ce site consacré en grande partie à l'actualité Hack, Sécurité, High-Tech et Webdev.

Newsletter et réseaux sociaux

Pour suivre les dernières news du site, essayez les différents types d'abonnements disponibles et rejoignez-moi sur les réseaux sociaux.

Cr@zy's Apps

En dehors des scripts que je développe, il y a le sous-domaine Cr@zy's Apps qui est consacré aux applications externes que j'ai pu développer.

Sécurité

Depuis longtemps je m'intéresse à la sécurité informatique où j'effectue des tests d'intrusion, d'audit et d'architecture. A travers mes articles, je vous partage l'essentiel de l'actualité.

Webdev

En ce qui concerne le webdev, je vous propose quelques scripts écrits en PHP, Javascript et autres, que j'essaierai d'alimenter quand j'ai un peu de temps. Je propose également mes services pour le développement de votre site.

Musique

Pour ceux qui apprécient la musique électronique qui tourne autour du Hardcore, Gabber, Industrial, Psychanelic et autres, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement mes mixs.

Connexion

connexion auto. à chaque visite
Inscription Mot de passe perdu ?
One is light one is dark...
4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

Alternatives à MegaUpload ou VPN, Seedbox, Newsgroup ;)

22/01/2012 à 09:03
A VOIR AUSSI...
COMMENTAIRES (22)
Tasaka
22/01/2012 à 11:54:16
+1(3)

Pour le moment j'utilise FileSonic et Wupload mais je pense que je vais passer par une offre VPN
y'en a marre des suivis de partout...

Dans l'offre a 7$ de Santrex tu a le proxy Socks + proxy HTTP ?

mattt
22/01/2012 à 13:44:56
-1(1)

t'as pas parlé des offres légales.... :D

Saiko_sama
22/01/2012 à 16:09:57
+2(2)

Hehe je note quelques liens biens sympas et pratiques merci m'sieur :)

Cr@zy
22/01/2012 à 16:10:55
0(2)
Tasaka a dit :
Pour le moment j'utilise FileSonic et Wupload mais je pense que je vais passer par une offre VPN
y'en a marre des suivis de partout...

Dans l'offre a 7$ de Santrex tu a le proxy Socks + proxy HTTP ?

Oui Tasaka c'est ça ;)

mattt a dit :
t'as pas parlé des offres légales.... :D

Un VPN, une Seedbox ou les Newsgroup c'est parfaitement légal!
Après tout dépend de ce que tu télécharges bien sûr ;)
Tu as d'autres choses à proposer ?

marcuspocus
22/01/2012 à 16:24:44
+2(2)

Pour les offres VPN, après de longues recherches, et beaucoup de lecture, je suis parti avec https://www.vpntunnel.se/en/ et j'en suis pas déçu. Spécialement à moins de 5€ dès lors qu'on prend plus d'un mois.

Aucune indisponibilité ni déconnexion jusqu'à maintenant :-)

Je peux utiliser n'importe quelle clients, puisque sous mac, aujourd'hui j'utilise shimo pour sa compatibilité totale avec les VPN de CISCO, qui est nécessaire pour mon boulot, et vpntunnel me fournie les fichier de conf pour plusieurs serveurs, dans plusieurs pays, entre autres en Suède, où les lois ne permettent pas de stocker de l'information personnelle, et aussi aux US pour accès aux services localisés genre NetFlix, Hulu, etc...

Tk
23/01/2012 à 10:37:33
+1(1)

J'utilise principalement (maintenant) Fileserve qui marche très bien.

effedeka
25/01/2012 à 22:51:21
+1(1)

Est-ce que ces sites proposés contiennent des émissions de télévision ou des films, comme il y avait sur MegaUpload? Ou c'est plutôt un genre d'espace de stockage personnel (genre DropBox?)? Je m'y connais vraiment pas.. héhé.

Cr@zy
26/01/2012 à 09:08:32
-1(1)
effedeka a dit :
Est-ce que ces sites proposés contiennent des émissions de télévision ou des films, comme il y avait sur MegaUpload? Ou c'est plutôt un genre d'espace de stockage personnel (genre DropBox?)? Je m'y connais vraiment pas.. héhé.

Oui ça vise plus le stockage personnel ou le partage pour ce qui est des alternatives, mais après j'parle d'alternatives réelles comme les VPN, Seedbox ou Newsgroup ;)

Silver
29/01/2012 à 23:32:05
-1(1)

Bonjour,
après avoir étudié attentivement ton topic, j'ai à l'esprit deux trois sujets qui me chiffonnent.
Pour ce qui est des SeedBox tu déclare:
"Par an cette offre vous reviendra à 182$ soit environ 140€. C'est l'offre de base mais elle est tout à fait suffisante si vous supprimez de temps à autres vos fichiers sur le disque car la seule limite notable est l'espace disque."
Cela signifie t'il que les fichiers téléchargés sur une seedbox ne sont pas "matériellement récupérable" sur un ordinateur ?
Deuxième question en rapport avec les VPN:
Est-ce que l'on bénéficie d'un cryptage global de nos actions sur le net (téléchargements inclus)
sans aucune manipulation, ou faut t'il configurer les clients comme utorrent pour qu'ils soient cryptès ?
Merci d'avance.

Cr@zy
30/01/2012 à 17:46:56
-1(1)
Silver a dit :
Cela signifie t'il que les fichiers téléchargés sur une seedbox ne sont pas "matériellement récupérable" sur un ordinateur ?

Les fichiers sont récupérables via FTP ou sFTP (protocole FTP sécurisé). Quand je dis que la seule limite c'est l'espace de stockage, c'est seulement pour dire que vous vous devez d'effacer ou rapatrier de temps en temps les fichiers pour faire de la place sur la seedbox.

Silver a dit :
Est-ce que l'on bénéficie d'un cryptage global de nos actions sur le net (téléchargements inclus) sans aucune manipulation, ou faut-t-il configurer les clients comme utorrent pour qu'ils soient cryptés ?

Oui un VPN a pour objectif de crypter la totalité de votre trafic. En ce qui concerne le moyen de cryptage, cela dépend du service que l'on utilise mais la plupart utilisent une interface avec la carte réseau via un logiciel qui détournera les paquets pour les faire passer par le VPN.

Silver
30/01/2012 à 18:04:49
+1(1)

Merci beaucoup,
Après réflexion je pense que la Seedbox est le meilleur choix à faire quand on a les moyens car si j'ai bien tout compris elle assure l'anonymat aussi bien qu'un VPN même si le méthode est différente.
Avantage: Elle est capable de travailler toute seule sans être obligé de laisser son ordinateur allumé et on peut stocker dessus.
Inconvénient: Une fois le téléchargement terminé il faut rapatrier le fichier en question de la SeedBox vers son ordinateur. Ce qui rallonge l'attente (à moins que le FTP aie une bande passante fulgurante ^^).
Si j'ai mal compris ou si quelqu'un à une suggestion pour m'aider dans mon choix, dites le moi !

Cr@zy
30/01/2012 à 18:14:24
+1(1)

Oui une seedbox a l'avantage de travailler à la place de votre ordinateur même si comme vous le précisez il faut rapatrier les fichiers.

En ce qui concerne les débits, vous n'aurez plus à vous inquiéter du ratio sur les trackers (vous exploserez le compteur jusqu'à 10 mais tout dépend de ce que vous téléchargez). Pour ce qui est du rapatriement, celui-ci est en général plus long en journée et en soirée.

Si par contre vous avez un NAS chez vous, je vous conseille de l'utiliser pour rapatrier automatiquement les fichiers dans la nuit.

Silver
30/01/2012 à 18:29:30
+2(2)

Non je n'ai pas de NAS mais ce n'est pas réellement un problème, j'irai faire un comparatif en espérant trouver au moins un fournisseur de SeedBox un qui garanti au minimum 700kb/s pour le rapatriement quelque soit l'horaire. C'est plus que suffisant pour moi et si c'est plus alors c'est merveilleux.;)

Merci bien pour tes renseignements

alex
21/03/2012 à 19:35:56

Je tiens à signaler que giganews/vyprvpn n'est pas LE fournisseur de vpn à utiliser...en effet, il garde les logs de tout ce que vous faites. Il y a d'autres fournisseurs comme vpntunnel (voir le test sur http//vpngratuit.fr ) pour ne pas le citer qui est complètement anonyme. Bref, de toute facon, si vous faites des choses mal avec un VPN, les autorités vous trouverons toujours :). N'hésitez pas à faire des tests avec les offres d'essais pour choisir le bon service qui va répondre a vos besoins. (genre streaming - P2P etc)

Ozen
22/03/2012 à 12:44:59

Excellent ! Dommage que Santrex ne soit plus accessible :(

offshore
29/03/2012 à 11:55:30

Salut,
franchement je pense pas que santrex soit la meilleure solution ! le peu que j'ai eu chez eux, était toujours de mauvaise qualité et down plusieurs fois par jour.
Depuis j'ai testé d'autres services, comme http://www.f3re.com et c'est bien mieux !

PropreSurMoi
30/03/2012 à 16:47:25

ATTENTION : SANTREX fait de la détection de flux sur ses proxy SOCKS. Résultat : vous payez, mais au bout de quelques heures, vous êtes coupés ! Puis commence un interminable échange d'e-mails qui se termine par : "our ids is detecting malicious traffic through this proxy thats why you are getting these e-mails". E-mail reçu quelques jours avant et qui annonçait que votre service avait été désactivé ! DONC : inutile de payer SANTREX ou un autre pour un proxy SOCKS. De toute façon, ça ne sert à rien (voir plutôt PeerBlock : c'est la fin de toutes les officines anti-p2p !)

Jean
12/04/2012 à 22:15:11

J'ai trouvé ici des services de VPN gratuits : http://www.cachem.fr/5-meilleurs-vpn-gratuits/
Ça l'air vraiment pas mal !

djullius
07/05/2012 à 02:36:56
0(1)

y'a aussi le retour du Peer to peer mais 3 génération avec I2P ou Imule (emule+I2P) et autre.
C'est le principe de CommotionWireless ou Tor.

Les données passe par plusieurs relais variable (client/serveur) sur le principe de la mule tout client et aussi serveur et sert de relais. le tous crypter en tunnel SSH comme un vnp mais décentraliser. Mais c'est plus long qu'un site de stockage et kifkif avec emule en fonction des sources.

Mais le projet va au delà du téléchargement. sa permet le Surf, Mail et Site tous est décentraliser tout anonyme.

ces un peu le principe du téléphone arabe le message passe mais le destinataire ne sait pas qui ai la source originel du message, il ne connaît que sa propre source. Et comme les source "les pair" change très régulièrement. ça devient complique pour trouvais le coupable.

djullius
07/05/2012 à 11:51:52
0(1)

Les VPN PPTP ne protégé pas nos IP à cause d'une fail découverte dans le protocole PPTP en IPV6 or tout les systèmes OS l'utilise aujourd'hui.

"18 juin 2010 > C'est lors de la conférence Telecomix Cipher qu'a été révélée une faille dans le protocole de VPN PPTP associé à l'IPv6. En effet, il serait avéré que une faille assez énorme dans le protocole permettrait de récupérer les véritables adresses IP des utilisateurs de VPN, voir même les adresses MAC ou les nom d'ordinateurs de ceux utilisant un même VPN"

http://www.paperblog.fr/3341659/les-vpn-en-pptp-ne...

Pascal
07/08/2012 à 17:38:42

Finalement, quelques mois après, les solutions tournent toujours autour de solutions centralisées détenues par des grands groupes --> DDL ou Newsgroup

Petitexpert
07/06/2015 à 15:54:19

Il faut sans doute opter pour un VPN payant si on ne pense qu’à visiter une fois par an quelques pages sans le moindre format multimédia n’a effectivement pas de sens. Dans ce cas, l’option de la gratuité semble être la plus raisonnable.

POSTER UN COMMENTAIRE
Captcha
Entrez le code affiché *
Actuellement
visiteur(s) connecté(s)

Nuage de mots clés

Derniers commentaires

Archives

Copyright © 2007-2016 Cr@zy WS v0.954
58 requêtes exécutées en 0.000828 secondes - Page générée en 0.768 secondes
Site optimisé pour le moteur de rendu Gecko : Mozilla Firefox
Accueil · Contact · A propos · S'abonner · Mises à jour · Flux RSS