Bienvenue sur Cr@zy WS !

Pour plus d'information sur Cr@zy WS, je vous invite à vous rendre dans la partie à propos où j'explique les grandes lignes de ce site consacré en grande partie à l'actualité Hack, Sécurité, High-Tech et Webdev.

Newsletter et réseaux sociaux

Pour suivre les dernières news du site, essayez les différents types d'abonnements disponibles et rejoignez-moi sur les réseaux sociaux.

Cr@zy's Apps

En dehors des scripts que je développe, il y a le sous-domaine Cr@zy's Apps qui est consacré aux applications externes que j'ai pu développer.

Sécurité

Depuis longtemps je m'intéresse à la sécurité informatique où j'effectue des tests d'intrusion, d'audit et d'architecture. A travers mes articles, je vous partage l'essentiel de l'actualité.

Webdev

En ce qui concerne le webdev, je vous propose quelques scripts écrits en PHP, Javascript et autres, que j'essaierai d'alimenter quand j'ai un peu de temps. Je propose également mes services pour le développement de votre site.

Musique

Pour ceux qui apprécient la musique électronique qui tourne autour du Hardcore, Gabber, Industrial, Psychanelic et autres, vous pouvez écouter/télécharger gratuitement mes mixs.

Connexion

connexion auto. à chaque visite
Inscription Mot de passe perdu ?
One is light one is dark...
4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

Flame développé par les États-Unis et Israël

21/06/2012 à 14:41
A VOIR AUSSI...
COMMENTAIRES (1)
jojo
22/06/2012 à 05:07:52

Bonjour vous avez oubliez de préciser que FLAME fait partie d'un programme lancer en 2006 je crois par l'administration bush sur les conseils d'un responsable de l'armée ( ou pentagone ) et que ce projet a était baptiser ( olympic game ).

Au niveaux des israéliens c'est l'unité Unité 8200 qui ce charge de la cyber-guerre.
A noté également que le virus stuxnet par exemple n'aurait jamais due ce retrouver dans la nature c'est une erreur dans le code qui a permit sa propagation un ingénieur la embarque sur son pc, et en se connectant a internet le virus c'est répandu .

Ce que l'on peut dire de flame également c'est qu'il est en activité de puis 5 ans et qu'il s'auto détruit maintenant.

POSTER UN COMMENTAIRE
Captcha
Entrez le code affiché *
Actuellement
visiteur(s) connecté(s)

Nuage de mots clés

Derniers commentaires

Archives

Copyright © 2007-2016 Cr@zy WS v0.954
58 requêtes exécutées en 0.000785 secondes - Page générée en 0.496 secondes
Site optimisé pour le moteur de rendu Gecko : Mozilla Firefox
Accueil · Contact · A propos · S'abonner · Mises à jour · Flux RSS