DICE a publié un patch pour Battlefield 3 (serveur) qui apporte quelques correctifs au jeu, avec notamment une modification des missile AA et la suppression du glitch "ascenseur" avec le MAV.
Il est aussi fait mention d'un petit tweak du blindage du char mais aucun détail sur le pourcentage. On ose espérer que le blindage du char soit un peu plus renforcé car en ce moment depuis le dernier patch, les tanks sont vraiment useless...
Voici le changelog complet :
* Fixed AA missiles not doing damage to vehicles moving at very high speeds
* Fixed TV Missile doing much more damage than it should (it is no longer a 1-hit kill)
* Tweaked tank armor strength
* MAV elevatoring fix, round 2; proning on the MAV will now disable it
* RCON admin.say command can send to individual players
* A few invalid map+gamemode combinations in maplist.txt could crash the server on startup; these combinations are now rejected instead
* RCON vars.serverDescription was not returning anything in R20 if the string was not set; this has been changed to return “” instead
* RCON player.onChat now reports the target player subset
* Fixed TV Missile doing much more damage than it should (it is no longer a 1-hit kill)
* Tweaked tank armor strength
* MAV elevatoring fix, round 2; proning on the MAV will now disable it
* RCON admin.say command can send to individual players
* A few invalid map+gamemode combinations in maplist.txt could crash the server on startup; these combinations are now rejected instead
* RCON vars.serverDescription was not returning anything in R20 if the string was not set; this has been changed to return “” instead
* RCON player.onChat now reports the target player subset
Les administrateurs peuvent mettre à jour leur serveur en téléchargeant le patch.
MISES A JOUR DE L'ARTICLE |
Version 1.00 - 20/04/2012 à 18:21:00
- Première publication
Hello, merci pour l'info.
Je n'y joue plus du tout depuis la dernière mise à jour, justement à cause des chars dont j'ai fait ma spécialité, qui sont vraiment devenus hypers fragiles.
Du coup je vais p-être remettre les pieds dans ce jeu pour voir la différence... ;-)