Retroball est un Retro Fun ou un Pong si vous préférez qui peut se jouer jusqu'à 4 joueurs. Avec un an et demi de développement, la construction est vraiment bien finalisée et dans la vidéo promo on peut voir que ça a l'air vraiment sympa.
Le concept du jeu est qu'il peut se jouer jusqu'à 4 joueurs et que chacun d'eux doit manipuler une sorte de paddle pour déplacer sa base comme dans le jeu classique de Pong. Le tout se joue sur une plaque de LEDs en 32x32.
Le tout est bien sûr open source et ils promettent de sortir bientôt toute la documentation relative à ce projet. D'ailleurs une campagne Kickstarter a été entreprise pour le promouvoir.
Si vous n'en pouvez plus d'attendre pour en posséder un, alors vous pouvez construire le votre à partir d'un projet quasi similaire appelé Super Pong Coffee Table.
![]() | hackaday.com |
MISES A JOUR DE L'ARTICLE |
Ca a l'air drôlement sympa ce jeu, mais il faut aimer le genre, les tout jeunes n'auront certainement pas la patience lol