Ça y est nous sommes en 2012 et on l'a vu en 2011, les nouvelles technologies ne cessent de nous étonner! Mais qu'est-ce qui aura changé/évolué d'ici 40 ans ?
C'est la question qui a été posée à un ensemble d'américains. La question qui revient souvent est celle sur notre environnement. Il y a aussi 72% des personnes interrogées qui pensent que d'ici 2050 il y aura une crise énergétique mondiale.
Au niveau technologique les américains sont beaucoup plus optimistes. 81% prévoient que l'ordinateur communiquera de la même façon que les êtres humains et que le voyage dans l'espace sera banal pour la plupart des gens.
Bref toute une foule de questions que vous pouvez retrouver dans cette très belle infographie créée par good.is.
MISES A JOUR DE L'ARTICLE |
Version 1.00 - 03/01/2012 à 17:58:00
- Première publication
Lol c'est un truc de fou, ils sont complètement barré ces américains ! Je comptais faire un petit voyage vers les states d'ici pas trop longtemps, bah ça me refroidi un peu il commencent à me faire peur !